Cause Animale

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vegan en bref

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vegan en bref le Dim 3 Jan - 23:56

Au delà du choix d'un régime alimentaire végétalien (ni chair animale, ni sous-produit animal : lait, œufs, miel), un vegan évite tous les produits d'origine animale, que ce soit pour ses habits, chaussures, produits cosmétiques, objets divers, agriculture, loisirs. Les vegans n'utilisent donc ni cuir, ni laine, ni fourrure, ni soie, ni cire d'abeille, ni produits testés sur les animaux.
A un degrés encore plus élevé que les végétaliens les vegan sont contre l'exploitation animale, totalement anti-spécistes, considèrent que nous n'avons pas à disposer des animaux pour notre confort de vie.

2 Re: Vegan en bref le Lun 4 Jan - 21:20

Pareil pour la gélatine Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://veganlife.skyrock.com/

3 Re: Vegan en bref le Ven 8 Jan - 20:16

Invité

Invité
Et sinon, les copier-coller de Wikipédia, ça se porte bien ? ^^

4 Re: Vegan en bref le Ven 8 Jan - 20:22

Je ne leur ai pas demandé écoutes ^^
A savoir que j'ai mis en bref parce que comme nous l'avons expliqué qqch genre 100 fois nous n'avons pas le temps de faire tous les textes pour le moment, donc j'ai mis une courte définition simple pour que les gens qui ne connaissent pas comprennent bien et que les autres puissent ajouter les informations manquantes, ensuite je rajoute toujours ce qui peut faciliter la compréhension ou ce qui je trouve pourait êter ajouté à cette courte définition.
Je en comprend pas bien le but de ton intervention.

5 Re: Vegan en bref le Sam 9 Jan - 4:55

Invité

Invité
Faut pas le prendre mal. Je trouve simplement dommage de créer un forum pour ensuite relayer des copier-coller d'un autre site - aussi "encyclopédique" puisse être ce copier-coller - alors qu'il existe tant de choses tellement plus intéressantes et compréhensibles à dire que les pauvres définitions wikipédiennes.

Bon évidemment si comme tu le dis tu n'as pas le temps de faire quelque chose de super élaboré, je comprends parfaitement. Veux bien excuser mon impertinence.

6 Re: Vegan en bref le Sam 9 Jan - 14:14

Non ce n'est rien mais avec notre manque de temps j'ai préféré mettre au moins une petite définition plutôt que rien du tout et dans tous les cas même en rajoutant les informations plus importantes il faut bien partir d'une définition commune et celle-ci est simple et compréhensible pour tout le monde donc je partirai de cette base là pour donner d'autres informations, en espérant que les membres du forum fourniront leurs infos à ajouter.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]