Cause Animale

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de xAymericx

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de xAymericx le Sam 26 Déc - 3:23

Présentation

Prénom: Aymeric.
Date de naissance: 04 Septembre 1991.
Situation amoureuse: Amoureux de Claire depuis longtemps et en couple avec elle depuis le 6 aout 2009.
Activité: Recherche d'emploi.
Intérêts: Anti-fascisme, Cause Animale, musique ( hxc, punk, oi!, reggae, ska, ancien rap etc. )
Régime de vie: Straight Edge, Végétarien.
Trait de caractère: Légèrement têtu, un pointe d'impulsivité et plein beaucoup d'amour pour plein de gens ( Claire et ma mère Very Happy ).
Libération animale: A l'origine, j'étais simplement antifasciste, mais ce milieu m'a fait rencontrer des vegans, des végétariens, des straights edges etc, à la maison, y'a pas mal d'animaux ( moins qu'avant tout de même ), j'ai toujours été proche des animaux, quels qu'ils soient. La vue d'un animal qui souffre ou meurt, m'est presque insupportable, tant la rage bouillonne en moi contre ses actes de barbarie primitifs. Et bien sur, depuis que je suis avec Claire, je me concentre moins sur la binouse et la baston, donc ça me laisse plus de temps pour réfléchir, me remettre en question, compléter mes connaissances dans les domaines que j'apprécie ou desquels je me sens proche.

Voir le profil de l'utilisateur http://total-liberation.naturalforum.net

2 Re: Présentation de xAymericx le Sam 26 Déc - 3:40

Je suis ravie de faire ce forum avec toi mon Amour, j'espère qu'avec ça tu apprendras beaucoup de nouvelles choses qui réveilleront ton côté impulsif et te pousseront à proposer des actions à ta chérie (Moi!). En espérant qu'une fois stable le forum fonctionne, ainsi que tous nos projets à venir liés à la cause animale qui me tient tellement à cœur.
Prions pour des résultats... Wink Je t'aime.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]